Annonces au hasard! (Rafraîchissez la page pour en voir d'autres)

Chubby très vicieux…

chubby gay très vicieux et pig

Hello, j’ai peut-être pas un corps d’athlète, mais je m’assume complet ! Chubby très vicieux… très PIG, grosse libido et bonne queue ! Je suce en fond de gorge, je prend et j’adore qu’on me secoue la gélatine bien fort… Besoin de me faire remplir par un actif endurant et vicelard !!! J’aime le goût […]

visibility Voir l'annonce

de la bite rasée DTC

de la bite gay rasée couilles pleines

Crane rasé, bien foutu, actif, endurant une bonne grosse bite rasée DTC et à sucer en veux tu en voilà ! Je veux démonter des culs, je suis prêt et jveux bouffer des couilles par centaines. Je veux du jus, du cul, du jus, du cul, que ça n’arrete pas. Ma bite et prete et je […]

visibility Voir l'annonce

Relation plaisir, respect et douceur

Relation gay soft et régulière

Homme mur, 46 ans 174cm, 76kg cherche à vivre une relation plaisir dans le respect et la douceur. Je serai actif et toi passif mais pas inactif : c’est avant tout un échange. De préférence, je souhaite rencontrer un jeune partenaire de moins de 35 ans avec de la discussion et de bonne compagnie. Tu es […]

visibility Voir l'annonce

embrasser, sucer, caresser…

gay chantier plan soft

Bonjour je cherche quelqu’un pour un plan soft, à savoir : embrasser, sucer, caresser… Sinon, je suis motivé pour aller plus loin mais avec quelqu’un qui saura me guider (pour la sodomie par exemple). J’aime les hommes, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’aller plus loin. J’ai toujours eu du mal à m’assumer sur ce point […]

visibility Voir l'annonce

Bear pompier en feu

beau bear gay viril et musclé

Beau bear pompier et chaud chaud chaud comme la braise ! Je suis en feu et j’attends de me faire un bon cul avec plein de chair. Grosse envie d’un chubby de plus de trente ans, passif et doux… Moi je suis plutôt bien foutu, très musclé et entrainé, j’ai un corps viril et tatoué. […]

visibility Voir l'annonce

Belle poutrelle, plan domination

belle poutrelle gay rasé domination

Tu veux te prendre une belle poutrelle, plan domination direct sans trop de critères. Tu veux prendre cette bonne poutre TTBM que je tiens bien jusqu’au fond de ton cul ? T’es une grosse lope, bien chienne, mal fécondée ? Ici, c’est rasé, propre, j’ai l’esprit clair, pas d’alcool, pas de slam, bon sommeil et […]

visibility Voir l'annonce

Queue tendue et dispo

gay poilu bite dure actif

Queue tendue et dispo pour passif qui crie famine… J’aime qu’on prenne ma queue bien en fond de gorge, et un gars qui accepte crachats, fessée, insultes etc. Pas pour les petits garçons, c’est du sérieux ici… Je veux un vrai plan baise pour me vider et remplir des anus comme il se doit. Pas […]

visibility Voir l'annonce

Lèche mon corps satiné

homme gay piercing tétons pec

Hello ici, je suis ici par hasard.. au gré de mes recherches sur les sites de rencontres… Je suis A/P, avec un côté SM, tatoué et percé. J’aime bien les trips à la cire de bougie, huile brulante, fouet et qu’on lèche mon corps satiné par la cire… J’aime aussi tout ce qui est attaches […]

visibility Voir l'annonce

Asiat passif pour sportif

Asiatique gay passif pour plan cul

J’ai 25 ans, pas poilu (ok, imberbe) je travaille dans l’immobilier, toujours costard-cravate, si tu aimes ça (comme sur la photo). Je cherche un plan avec un mec actif/sportif/endurant qui prend la situation bien en main, je peux rester habillé et j’aime les petites claques au cul. Tu peux me faire un baillon, si tu […]

visibility Voir l'annonce

décoloré, stylé, imberbe

blond décoloré gay mignon fin

Hello les choupinets ! Je suis un beau garçon fin, décoloré, stylé, imberbe et qui aime faire la fête ! Passif, un peu effeminé et un peu folle (mais pas trop!). J’aime faire des rencontres très diverses avec des hommes plutôt virils et musclés ! Suceur de qualité, j’aime bien avaler, et regarder bien dans […]

visibility Voir l'annonce

La vie c’est une blague… de cul

gay drole actif passif

La vie c’est une blague… de cul ! Non mais les gars, arrêter de vous prendre le fion. On est ici pour se le détendre justement hahahhahah ! Sincèrement, je suis quelqu’un de super ouvert d’esprit, drôle, pas prise de tête et j’attends de trouver mon alter ego ! Les gens d’aujourd’hui se prennent tellement […]

visibility Voir l'annonce

Queue + massage

queue gay plus massage chinois

Queue + massage = gros kiff !!!  Non ? Je suis trop motivé et j’ai des belles mains de fée pour faire des massages… avec finition lol 🙂 Bref, originaire de Shangai, j’ai appris l’at ancestral du massage, alors pourquoi pas en profiter non ? En plus, finitions à la bouche hihihi ! Aucune partie […]

visibility Voir l'annonce

bouche experte ch bite à purger

bouche experte gay bite purge

cc je suis un gars cool de Nice, j’ai une bonne bouche experte qui cherche une grosse bite à purger… je veux pas y aller par 4 chemins, on est ici pour ça non ? J’adore sucer, et je suis en manque de bite et de jus coulant au fond de ma gorge. Assez dévergondé […]

visibility Voir l'annonce

Ryuk, japonais à déguster

asiatique gay drole et versatile

Ryuk, japonais à déguster : sur place ou à emporter ? lol Ok, cette blague est un peu de mauvais goût mais je la trouve toujours drôle et l’essentiel c’est qu’elle me fasse encore rire ! Toi aussi ? Allez, avoue que tu as souris, avoue que tu aimes les asiat’ ! Je travaille comme […]

visibility Voir l'annonce

Imberbe suce discret

imberbe gay plan suce

Plutôt bien foutu, imberbe, jeune et discret, je cherche a rencontrer des gars pour les sucer discretement. Je peux me rendre disponible pour sucer en plan matinal, midi, ou soir… Des mecs dont la vie active necessite une petite détente rapide. J’avale, je suce, et j’aime aussi les plans où on se suce et branle […]

visibility Voir l'annonce

Sosie de Xavier Dolan pour fantasme

sosie xavier dolan suce encule

On me dit tout le temps et parfois même on me confond dans le métro avec lui… Personnellement j’adore Xavier Dolan, j’ai vu tous ses films (mon préféré c’est Laurence Anyways), donc si tu veux juter dans son sosie et réaliser le fantasme de défoncer ce réalisateur, je suis prêt. J’aime bien me sentir dans […]

visibility Voir l'annonce

Je cherche des rencontres calines à Strasbourg

bear musclé poilu gay rugbyman

Bonjour l’Alsace ! Bonne année ! Rugbyman de passion, ingénieur de métier, je cherche des rencontres calines à Strasbourg (ou Haguenau)… Je suis grand 187cm, très costaud et plutôt du genre viril (musclé, poilu, barbu). Je veux rencontrer des hommes de mon age (+/-10 ans), j’ai 36 ans. Coté sexe.. On peut en reparler en […]

visibility Voir l'annonce

Lope mure obeissante

lope passif obeissant gay

56 ans, 1.72m 61 kg, Lope docile obeissante, cul couilles queue bien rasées Je recherche bon plan cul avec un dominant sévère. J’adore obeir, me soumettre à tous vos désirs, j’aime embrasser, branler avec energie, mais surtout sucer a fond (ejac faciale et buccale favorites.) Pas obliger mais j’aime bien les partouzes aussi. Je suis […]

visibility Voir l'annonce

Petit boule de skater

petit cul de skater gay a défoncer

Yo ! Petit boule de skater a prendre aussi rapidement que possible ! Et ouais, dans le milieu du skate c’est pas trop ça les gays, alors bon… J’aimerais bien des petits plans culs oneshot sur Lyon. Et si ça colle, bah pourquoi pas se voir de temps en temps. D’ailleurs, je me déplace assez […]

visibility Voir l'annonce

Chubby sexe rasé clean

chubby sexe rasé gay imberbe

Yes ! Voici du bon chubby à prendre sans hésiter. Sexe rasé, imberbe, clean, pas de graisse superflue (juste ce qu’il faut là où il faut). Je suis un mec très gentil, câlin, tendre et je ne cherche pas d’actif dominateur. Je suis à la recherche d’un actif tendre et gentil, pas body shamer, endurant […]

visibility Voir l'annonce