Annonces au hasard! (Rafraîchissez la page pour en voir d'autres)

Démonte-moi le cul

demonte moi le cul gay

Démonte-moi le cul bien fort, avec virilité ! Moi j’ai besoin de ça en ce moment, j’ai besoin qu’on me fasse le trou. Qu’on me remplisse de jus… je reçois en toute discrétion sur Bordeaux.. Cul super musclé, 25 ans, bien ferme et bon pour être bien dosé… Et je suce, je suce en profondeur… […]

visibility Voir l'annonce

Chub endurant et tatoué percé

Gay chubby très chaud pour plan cul partouzes

Bjr je me présente : 28 ans, tatoué, gland et tétons percés. Aisselles, couilles et trous propres et rasées. Hyper endurant act/pass déculant. Je sais très bien utiliser mon cul. Chubby mais pas flasque. Reçois en plan très direct des mecs de moins de 40 ans, même à plusieurs pour partouze. Petite préférence pour les blacks […]

visibility Voir l'annonce

Militaire dispo à Toulouse

alexey russe militaire toulouse gay

Hello, je suis Alexey, militaire dispo à Toulouse tous les soirs de la semaine. J’habite ici depuis 3 ans, et je veux faire plus de rencontres que celles qu’on fait dans les bars…. D’ailleurs, pour parler de mon histoire, je suis ukrainien, j’ai fait la légion étrangère, j’ai 38 ans et je vis en France […]

visibility Voir l'annonce

Bear pompier en feu

beau bear gay viril et musclé

Beau bear pompier et chaud chaud chaud comme la braise ! Je suis en feu et j’attends de me faire un bon cul avec plein de chair. Grosse envie d’un chubby de plus de trente ans, passif et doux… Moi je suis plutôt bien foutu, très musclé et entrainé, j’ai un corps viril et tatoué. […]

visibility Voir l'annonce

décoloré, stylé, imberbe

blond décoloré gay mignon fin

Hello les choupinets ! Je suis un beau garçon fin, décoloré, stylé, imberbe et qui aime faire la fête ! Passif, un peu effeminé et un peu folle (mais pas trop!). J’aime faire des rencontres très diverses avec des hommes plutôt virils et musclés ! Suceur de qualité, j’aime bien avaler, et regarder bien dans […]

visibility Voir l'annonce

Mon âge passif/actif

Homme mature, très coquin, cherche partenaire

51 ans 1,80m 72kg, poivre et sel. Cherche le même profil que moi actif/passif et qui reçoit le soir. On peut d’abord discuter par écrit, puis téléphone (je suis très sensible à la voix). Respect et savoir-vivre sont les clés d’une bonne entente pour moi. Je préfère qu’on se rencontre juste avant autour d’un verre […]

visibility Voir l'annonce

Jeune homme musclé à prendre

jeune homme musclé et gay

Jeune homme musclé à prendre rapidement !!! Je suis très coquin et je cherche des plans baise sans pretention. Suceur de qualité, je préfère être bottom. J’ai une bonne queue et un cul musclé (10 ans d’aviron), j’aime bien me prendre du jus sur le corps et l’étendre lentement… J’avale aussi, en résumé, je fais […]

visibility Voir l'annonce

Ephebe décontracté, 25 ans

axel gay bg suceur chaud

Axel, 25 ans, bg. Moi mon truc, c’est de me regarder. En même temps, vous avez vu mon corps de BG ? Je reçois, bien sur, dans mon ptit hamac posé, je suis plutôt tranquille, actif bien sûr, avec de la poigne, mais aussi passif si t’as la verge élégante. Ce sera à moi de décider. […]

visibility Voir l'annonce

Jeune suceur de bites

gay jeune suceur de bites

Etudiant en philo, j’aime le délire du dépassement du corps. Anciennement hétéro et maintenant bi, j’ai une passion pour sucer des bites. C’est bien plus que la sodomie pour moi, c’est presque un besoin d’avoir la bouche pleine, puis avaler et sentir le gout du foutre d’un inconnu.. Je veux affranchir mon corps de toutes […]

visibility Voir l'annonce

hetero pour plan d’essai

hetero curieux pour experience gay

Hello, j’écris ici car je peux avoir la chance de faire cette demande discretement. Je suis en couple avec une meuf, mais je regarde de plus en plus des mecs. Je veux faire un plan d’essai avec qqn qui saura me guider… Et puis si ça marche pas, je souhaite que la personne soit compréhensive. […]

visibility Voir l'annonce

Kaira sympa et cho

Rencontre gay rebeu Bouches du Rhone

Ch bonne loppe à jus à déglingé. Si tu kiff le rebeu à survet vazi jsui là. Big zob 20cm casseur de kul, SSR. Tu doi avoir MAXI 30 ans, pas de vieu sales stp Plan survet baissé, je garde mes sket, je défonce des ku a la chêne. Je suce pa, tu suce gorge […]

visibility Voir l'annonce

Pour me vider, urgent

cherche à se vider gay

Je cherche des gars passifs pour me vider, urgent et rapidement !!! Une bonne lope de moins de 35 ans de préférence, qui donne en échange, branle, caresses et qui suce. Je m’occupe du cul, je me charge de le dilater et de le vider comme il faut, et je veux qu’on s’occupe bien de […]

visibility Voir l'annonce

Branlette à plusieurs ?

gay disponible branlette a plusieurs

Coucou, je suis très échaudé, je cherche des plans de branlettes à plusieurs mecs, tranquillement sans prise de tête. Possibilité de partouze mais pas hardcore. Je veux pas qqch de trop trash, une branlette qui dérive en suce mutuelle, à plusieurs de préférence. Gicler ensemble devant un bon film par ex. Pas de fist, sexe […]

visibility Voir l'annonce

Sensualité partage : Qui est chaud ?

sensualité partage gay open

Bonjour ici, pour fun, bareback S- (test), jeu, sensualité, partage, improvisation et force tranquille. Ma description : 180cm, 75kg, lunettes, en relation libre. Alors tu es chaud ? Manifeste toi ! Evidement une photo de ton visage est requise pour commencer le dialogue… Mystère, Mystère = mauvaise surprise à 95% Donc on va éviter de perdre du temps […]

visibility Voir l'annonce

Beau métis câlin

beau metis calin gay

Si tu aimes les beau métis câlins et tendre, me voici me voilà tralala ! 186cm, 70kg, bien foutu, bien musclé, rasé, hyper clean, sent super bon ! (ok, ok je me vends bien lol, mais c’est ce qu’il faut non ?). Pour le plaisir des yeux, comme tu peux voir sur les photos : […]

visibility Voir l'annonce

Gros maso vicieux à dérouiller

gros maso à dérouiller gay

Gros maso vicieux à dérouiller sans y mettre les gants : vous voyez ce que je veux dire ?!  Je suis une grosse lope à fouiller de l’intérieur.. J’aime qu’on me fist, qu’on me mette des gros poings dans le trou, qu’on me jute dessus, qu’on me claque!!!!!!!! Je veux que ce soit bien hardcore!!!!!!!!! […]

visibility Voir l'annonce

Soumis cherche duo mûr hôtel

soumis-gay-cochon-pour-duo-mur

Bonsoir messieurs, je suis un jeune homme un peu chubby qui se permet de réclamer du bon jus frais car je suis terriblement en manque. Je cherche plutôt un couple d’hommes murs avec des bites bien dures pour me défoncer en duo. Je fantasme sur deux mecs qui veulent donner une bonne leçon à un […]

visibility Voir l'annonce

Je veux partager des bons moments…

beau gosse imberbe lunettes gay

Hello, j’habite à Lille, j’ai 23 ans et je cherche des mecs avec qui je peux partager des beaux moments… J’adore la musique, l’art contemporain et les livres anciens… Et la mode aussi ! Je fais attention à mon corps et je suis végétarien… Corps imberbe, bien fait, je porte des lunettes et j’ai les […]

visibility Voir l'annonce

Beau bear en uniforme

gay flic actif sexy bear

Coucou à tous ! Ca va ? Voilà, on va bien commencer l’année et pour ceux qui ont le fantasme de l’uniforme, et bien… Que dire ? Je suis là ! Beau bear en uniforme de flic (je suis dans la police, et bon, autant lier l’utile à l’agréable). Donc si il y en a […]

visibility Voir l'annonce

Passif mega calin

jeune gay calin adorable

Passif mega calin, gentil et adorable ! J’ai seulement 19 ans, mais je cherche une relation régulière voire stable ! J’ai envie de me poser, tomber amoureux, faire des trucs avec quelqu’un… Cinéma, marché de Noel, soirée Netflix and chill etc ! Je suis sur que c’est possible et que je ne suis pas le […]

visibility Voir l'annonce